Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Sophromagnétisme pour combattre

l’indifférence envers les animaux !

 

De nos jours, nous avons tous entendu parler des différentes thérapies qui se pratiquent à l’aide et autour de nos amis les animaux.

Ils sont dotés de grandes facultés ; ils éveillent notre véritable personnalité (confiance en soi, affirmation de soi, vivre l’instant présent, etc…).

Lors de ces thérapies, les animaux sont qualifiés de “médiateur“ mais ils en font bien plus. L’animal s’ouvre, se “donne“ entièrement à l’être humain, mais nous que lui offrons nous ? Que fait cet animal de ce qu’il nous “prend“ ?

Maltraitons nous ces animaux à nos propres fins ?

Il semble nécessaire de trouver un équilibre entre humanisme et animalisme !

Pourtant, cet équilibre existe grâce à l’utilisation du Sophromagnétisme. Cette méthode est idéale pour communier avec les animaux (ou la nature).

Dans différentes et nombreuses observations j’ai constaté que les rôles peuvent être inversés dans le but d’entamer un réel moment d’échange et de partage pour aboutir à une entraide.

Ils sont bien plus que de simple “médiateur“, les animaux sont de grands maîtres d’apprentissage à l’esprit pur.

A travers mon travail, j’ai pu m’apercevoir que dans diverses méthodes, qu’il appelle “médiation animal“ ; l’homme pense exclusivement au bien être humain.

Il est vrai et agréable de remarquer que l’animal provoque de merveilleuses améliorations chez l’être humain, tant sur le plan physique que sur le plan psychique. Ils ont cette faculté de s’adapter d’une manière naturelle aux situations et à la personnalité de chaque homme.

Ces formidables Amis sont dans un “don de soi“ incomparable et sans limite !

Dans la plupart des cas, ces animaux vivent dans de très bonnes conditions matérielles (nourriture, amour, confort, espaces, etc…) ; mais au-delà de cet aspect matériel, l’animal subit une sorte de maltraitance que l’on peut qualifier de “maltraitance énergétique“ qui s’authentifie malheureusement sur le plan physique.

 

Sans titreLe Sophromagnétisme permet de communier avec l’animal sous différentes formes ; la réception de cette communion se fait différemment pour chaque personne lorsque l’animal “prend contact“, il s’exprime et se fait comprendre Par exemple : une douleur à l’abdomen peut se faire ressentir chez la personne en contact avec l’animal ; c’est l’animal qui émet la douleur à l’homme pour lui faire ressentir sa douleur.

Bien au-delà de cette communion, le Sophromagnétisme permet d’améliorer et de soulager ces animaux qui apportent leur aide de manière inconditionnelle à l’être humain.

Durant mes recherches, j’ai eu l’occasion de communier avec un chien qui se trouvait être la mascotte d’un foyer pour jeunes adolescents. Les éducateurs affirmaient que la présence du chien leur permettait de canaliser les jeunes plus rapidement. Ils ont constaté que les adolescents étaient plus sereins et moins agressifs ; mais qu’effectivement l’état de santé (dermites avec démangeaisons qui engendraient des chutes de poils, etc…) du chien se dégradait bien qu’il bénéficiait d’excellents soins vétérinaire.

Il est évident que le chien emmagasine toutes les énergies dites “négatives“ mais personne n’y avait pensé ; le chien récoltait pourtant de la gratitude des personnes qui l’entouraient.

Aujourd’hui, grâce à l’ouverture d’esprit des éducateurs, ils ont prit conscience de cette “maltraitance énergétique“ et ils veillent au “retour“ qu’ils peuvent apporter au chien qui a retrouvé toute sa forme physique et ils sont même allés plus loin puisque le chien profite régulièrement d’une séance de Sophromagnétisme durant lesquelles j’ai pu conclure qu’il existait des “protections“ que l’on peut mettre en place chez les animaux**.

Prendre connaissance de ce type de maltraitance animal n’est il pas déjà un premier pas vers leur libération ?

 

** A ce jour, les résultats ont été observés sur les chevaux, les chiens

 et les oiseaux avec des résultats très concluants.

 

Sophie HASSINE

Tag(s) : #Article Lettre UTP

Partager cet article

Repost 0