Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Sophromagnétisme

Et

La Voyance

 

Pourquoi associer le Sophromagnétisme et la Voyance ?

Par Mélissa MATTI, Voyante & Sophie HASSINE, Sophromagnétiseur

 

Ces deux méthodes sont des excellents outils de développement personnel.

Elles permettent de prendre conscience de son passé, de son présent et de son futur tout en améliorant la qualité de vie du consultant. Le Sophromagnétisme ainsi que la Voyance aident à gérer les angoisses et libèrent les émotions.

Au delà des apparences et des bienfaits qu’apportent ses deux méthodes, on retrouve de nombreux points communs, soit :

  • L’utilisation et l’interprétation des symboles universels s’emploient dans les deux pratiques.
  • La mise en condition est identique ; tout pratiquant de Sophromagnétisme et/ou de Voyance utilisent son intuition, son ressenti et sa personnalité de manière loyale et humble.
  • Les deux méthodes apportent une aide à la personne qui bénéficie d’une séance.
  • Le Voyant et le Sophromagnétiseur maîtrise le magnétisme, une énergie vitale à la portée de TOUS ; la développer et la maîtriser s’apprend. (cf. Stage de Magnétisme et de Sophromagnétisme.)

 

wirth.gifL’U.T.P. Strasbourg organise des journées dédiées à la Voyance, et, grâce à ces événements, nous avons pu constatés une prise de conscience et une évolution plus rapide* chez les personnes ayant bénéficié d’un travail (avant, pendant et/ou après) en Sophromagnétisme et ayant profité d’une séance de Voyance.

Certaines personnes ont pu déceler, comprendre et soulager des blocages profonds et ainsi développer et améliorer leur quotidien en devenant acteur, producteur et réalisateur de leur vie en utilisant leur personnalité unique.

Nous avons, toutes les deux, suivis le même cursus au sein de l’U.T.P. de Montpellier animé par Kamina BROCHKA et Charly SAMSON ; nos connaissances sont communes et issues d’une même base ;  nos techniques et outils sont similaires.

Bien que nous soyons sur la même longueur d’onde, nos personnalités sont différentes, uniques et propres à chacune mais elles sont également complémentaires tout comme nos méthodes.

 

* Il est important de préciser que l’évolution est plus rapide mais reste toujours dépendant de la volonté de la personne.

www.sophiehassine.com

www.matti-melissa-magnetiseur.fr

 


Questions fréquemment posées 


Dois-je avoir peur de la séance de voyance ?

Réponse de Mélissa :

 

Pour ma part je ne vois pas les séances de voyance comme étant une succession d'annonce d'événements à venir. La voyance permet évidement cela, mais aussi et surtout elle permet d'alerter, de mettre en garde sur un évènement ou une épreuve à venir afin de mieux le gérer et de mieux le vivre. Elle permet aussi de rassurer, de redonner confiance en l'avenir notamment quand on est entrain de vivre un moment difficile.

 

Une séance de Sophromagnétisme est-elle utile et indispensable pour une personne qui bénéficie d’une séance de Voyance ?

Réponse de Mélissa :

 

Une séance de Sophromagnétisme n'est pas indispensable si vous avez bénéficié d’une consultation de Voyance.

Par la Voyance nous trouvons rapidement certains blocages dont nous ne sommes parfois même pas conscient. Mais lorsque l'on met le doigt dessus, on comprend mieux pourquoi nous avions telle ou telle façon de nous comporter.

Et enfin les séances de Sophromagnétisme vont permettre de faire le travail profond. Par exemple d'acceptation, d'évolution, de remise en question ect... .

Ces deux méthodes seront complémentaires pour avancer plus vite dans le travail personnel d'une personne.

Une consultation de Voyance est-elle utile et indispensable pour une personne qui bénéficie de séance de Sophromagnétisme ?

Réponse de Sophie :

 

Pour une personne qui consulte déjà un Sophromagnétiseur, une consultation de Voyance est utile si cette dernière souhaite avancer d’une manière plus “direct“, mais elle n’est en aucun cas indispensable. Dans un premier temps, je pense que la personne doit se sentir prête à faire une séance de Voyance et surtout, elle doit en ressentir la nécessite, en éprouver le besoin.

Nous constatons que bien souvent les personnes retrouvent des prédictions dans la Voyance qui ont déjà été abordés en Sophromagnétisme. A l’inverse, la personne qui sort d’une consultation de Voyance et qui se dirige vers le Sophromagnétisme, peu déjà être consciente des éventuels blocages à travailler car elle en a déjà pris conscience.

Lorsqu’une personne bénéficie de séance de Sophromagnétisme avec Sophie et de séance de Voyance avec Mélissa, êtes vous tenue par la discrétion et la confidentialité des échanges ?

Réponse de Mélissa et Sophie :

 

Nous sommes toutes les deux tenues de ne pas divulguer le contenue de nos échanges durant les séances. Toutefois, sous la volonté et l’accord des consultants, il arrive que ces personnes nous permettent d’échanger sur le contenu des séances afin d’accélérer le développement de la personne ; il est évident que les échanges entre nous restent également confidentiel et sans jugement.


Le magnétisme, le sophromagnétisme et la voyance ne sont pas des méthodes de substitution de la médecine officielle.

Ce sont des compléments qui possèdent l’avantage d’être compatibles avec tout traitement médical.

Ne jamais cesser un traitement médical en cours sans l’avis de votre médecin traitant.

Prochaines Journées dédiées à la Voyance en MARS 2013

Plus d’informations sur www.utp-strasbourg.com

Tag(s) : #Article Lettre UTP

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :