Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

REMERCIEMENTS

 

A NOTRE PARTENAIRE


Au nom de toute l'Equipe de l'Association U.T.P. Strasbourg, nous tenons à remercier chaleureusement Monsieur Mathieu DUFRESNE, Président, de l’Association Strasbourgeoise de Krav Maga, ainsi que toute son Equipe, pour leur partenariat en ce qui concerne le prêt d’un de leur créneau, depuis le mois de septembre, au profit de nos séances de groupe, animées par Sophie HASSINE à La Wantzenau.

Votre soutien et votre intérêt envers notre association, nous touche particulièrement, et c'est avec beaucoup de plaisir, que nous pouvons faire profiter nos adhérents d’un mieux être et de différentes connaissances pour gérer au mieux leur quotidien.

 

 

A NOS DONATEURS


L’Association U.T.P. Strasbourg et son équipe remercient sincèrement Monsieur Pierre-Philippe BAYART et Madame Jeannine CLAUER (Secrétaire de l’UTP Strasbourg) pour leur généreux don de soutien.

Ces dons serviront au lancement des activités de l’U.T.P. Strasbourg notamment pour la réalisation, l’édition et la distribution de cette présente “Lettre de l’UTP“.

 

 

REMERCIEMENT GENERAL


Je tiens à remercier dans un premier temps, toute l’équipe des membres fondateurs de l’Association Université du Temps Présent de Strasbourg et les adhérents pour avoir contribué à la réalisation de ce projet et d’entretenir la vie de l’association dans un climat très conviviale.

Je remercie également toute l’équipe de l’Association des Sophromagnétiseurs pour leur accueil et leur accompagnement tout au long de ma formation.

Je tiens à remercier tout particulièrement et à témoigner toute ma reconnaissance aux personnes suivantes, pour l’expérience enrichissante et pleine d’intérêt qu’elles m’ont fait vivre durant ma formation et dans l’aboutissement de mon projet :

Monsieur Charly SAMSON et Madame Kamina BROCHKA, formateur au sein de l’UTP Montpellier pour leur apprentissage et pour la confiance qu’ils m’ont accordé ; pour le temps qu’ils m’ont consacré durant cette période, sachant répondre à toutes mes interrogations ; sans oublier leur participation au cheminement de cette association et de mon épanouissement professionnel.

Toutes les personnes ayant participées à la réalisation de cette première “Lettre de l’U.T.P.“ ainsi que tout mes proches qui m’ont apporté leur aide et soutien, avant, pendant et après ma formation et à l’élaboration de mon projet.

 

Sophie HASSINEPrésidente de l’Association U.T.P. Strasbourg

Extrait de "La lettre de l'UTP" n°01

 

Tag(s) : #Article Lettre UTP

Partager cet article

Repost 0