Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sophie HASSINE, Sophromagnétisme, Hypnologue 67

Sophie HASSINE, Sophromagnétisme, Hypnologue 67

« A l'origine, les animaux n'ont pas besoin de nous ; c'est l'homme qui de tout temps a besoin de l'animal... Prenons soin d'eux ! »

Sophie H.

 

Les animaux sont constitués de la même matière et énergie que l’être humain, mais ils sont dotés de sens naturellement plus développés. Ils sont par conséquent plus réceptifs à cette énergie appelé «Magnétisme», ainsi qu’à l’hypnose ou tout autres états modifiés de conscience.

 

Les animaux domestiques, ont la capacité d’absorber et/ou de partager les états émotionnels de leur propriétaire. Des “transferts“ de maux physiques ont pu être observés par Sophie HASSINE lors de ces différentes séances.

 

Entre eux, à l'état domestique ou sauvage, ils peuvent également échanger et absorber les énergies afin d’apaiser leur congénère. Les animaux sont en forte interdépendance avec les élémentaux (farfadet, vouivre, etc...)

 

Indépendamment de leur propriétaire, ils ont eux-mêmes leur propres états émotionnels (stress, angoisses, tensions, manque de confiance, etc...) et leur propres maux physiques (coliques, tendinites, tics nerveux, infertilité, eczéma, arthrose, etc...).

 

L’animal ayant le grand avantage, celui de ne pas posséder de mental, ils ressentent immédiatement les effets positifs d’une séance de Magnétisme et/ou de Sophromagnétisme, et, nous donne accès à leur personnalité profonde.

 

Sophie HASSINE a pu constater que le résultat des séances est plus rapide chez l’animal, le nombre de séance étant plus faible que chez l’être humain. Elle utilise également ses talents de divination durant ses séances.

 

Pour découvrir le travail de Sophie HASSINE, nous vous invitons à visionner la vidéo de notre chaine Youtube - Emission "Les animaux de la 8"

Sandrine ARCIZET dans la peau d'un cheval !

Sandrine ARCIZET dans la peau d'un cheval !

Sandrine ARCIZET, prend conscience de sa capacité à ressentir les énergies du cheval, et, à les équilibrer. (photos ci-dessous)

Pour aller plus loin dans la communion avec l'animal ou toutes autres dimensions, il est important de développer ses perceptions extrasensorielles, et, impérativement maitriser son mental de manière dynamique.

Sophie HASSINE indique dans le livre de Kamina BROCHKA et Charly SAMSON "L'hypnose et ses nombreuses applications" aux éditions Trajectoire, que 98% des maux physiques ou psychiques de l'animal de compagnie, sont liés au propriétaire.

Le magnétisme à la portée de tous !Le magnétisme à la portée de tous !Le magnétisme à la portée de tous !

Le magnétisme à la portée de tous !

Découvrez très prochainement les nouvelles dates de nos différents stages et formations autour du règne animal.

Suivre Sophie HASSINE

via son SITE - FACEBOOK

Suivre UTP STRASBOURG 

via son SITE - FACEBOOK

Les énergies, les arts divinatoires et les animauxLes énergies, les arts divinatoires et les animaux

Après une longue journée de tournage pour Sandrine, Sophie lui propose un petit "casque" pour l'apaiser... Outil de Sophromagnétisme transmit durant le stage de "Magnétisme et de Sophromagnétisme" dispensé au sein de notre association et animé par Sophie HASSINE.

Photo ci-dessous : un cheval reconnaissant... Notre beau WRODO des écuries SCHWEYKART.

Sophie et Wrodo

Sophie et Wrodo

Tag(s) : #Sophromagnétisme, #Magnétisme, #Sophie HASSINE, #Hypnose, #Bien être du cheval, #Animaux Zen

Partager cet article

Repost 0