Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cheminer du savoir à la Connaissance

Expériences et faits réels.

 

Vous êtes de nombreux curieux à demander :

« Comment couper un arbre “mort“ en tout respect ? »

J’ai décidé dans cette nouvelle édition de vous faire découvrir un témoignage qui répondra à vos attentes.

Dans la première édition de « La Lettre de l’U.T.P. » nous vous avons expliqué la pureté de ces êtres et le besoin de recueillement avant toute acte “barbare“ envers la Nature. C’est à travers l’histoire de Françoise que vous allez découvrir une manière très simple de procéder.

"Demander" c'est savoir accepter la réponse, tel qu'elle soit !

Dans un premier temps, il est à noter que Françoise sait maîtriser son mental puisqu’elle a suivis son cursus complet en Sophromagnétisme. Elle ne s’arrête pas en si bon chemin et mets son savoir en action lors du nettoyage d’une parcelle dans son petit village Alsacien.

Sur cette parcelle, se trouvait un arbre très ancien, qui paraissait “mort“ à première vue. Françoise décide de demander à cette arbre si elle peut l’abattre dans le but d’abréger sa lente souffrance et de pouvoir lui redonner un souffle différent !

Pour émettre cette demande, Françoise se met en condition et prend contact avec cet être pur (en utilisant ses acquis du stage de Maîtrise Dynamique du Mental) ; ce dernier lui répond qu’elle peut procéder à son abattage. Pour le remercier, elle lui indique qu’elle replantera un nouvel être de la nature dès le printemps prochain.

Eveil, Amour, Respect.

Le lendemain matin, avec l’aide précieuse de son papa, Françoise enlève cette arbre et en le brulant, elle lui offre une certaine "cérémonie" avec des pensées d’amour. Françoise décide de prendre des photos de cette belle expérience.

En contemplant le feu majestueux qui emporte le dernier souffle de cet arbre, celui-ci s’exprime une dernière fois auprès de Françoise ; peut-être pour la remercier ?

Nos sens ne nous révèlent pas la réalité de notre environnement. - Charly SAMSON*

Légende photos

1 - L'arbre de Françoise

2- Le feu de l'arbre

3 et 4 - Sur ces dernières photos, on aperçoit nettement un "Coeur" que forme les cendres de l'arbre. On peut penser que l'arbre émet un dernier souffle d'amour pour Françoise.

 

*Vous souhaitez en savoir plus sur les Apparitions ? Plongez vous dans l'ouvrage de Charly SAMSON aux éditions Trajectoire. "Apparitions, Miracles et Guérisons."

 

Sophie HASSINE - Juin 2014 "Lettre de l'UTP n°6"

 

L'expérience de Françoise.L'expérience de Françoise.L'expérience de Françoise.
L'expérience de Françoise.

L'expérience de Françoise.

Tag(s) : #Article Lettre UTP, #Nature, #Magnétisme, #Maitrise du mental

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :